Cinquième cercle Inscrit le : 08-07-2011
Hm'... Moi c'était Dimmu Borgir (oui je sais maintenant on en rigole mais bon) avec leur 'Death Cult Armageddon', et puis après c'était Tsjuder si je me souviens bien.
Sex, Beer and Black Metal.
'Un chameau peut travailler 7 jours sans boire, un Metalleux quand à lui peut boire 7 jours sa
Cinquième cercle Inscrit le : 05-03-2011
Celle qui m'a fait découvrir le Black Metal était Subway Apathy de Forgotten Tomb (album : Springtime Depression). Ce qui m'a fait découvrir l'album puis le groupe, et j'ai attaqué Shining (les 3 premiers albums) dans la foulée.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2009
Le premier groupe de Black Metal qui m'a été donné d'entendre est Cradle Of Filth et sa bonne vieille chanson The Principle Of Evil Made Flesh. Je regrette que ce groupe soit de nos jours tombé si bas...
Cinquième cercle Inscrit le : 26-07-2011
Pour moi j'ai d'abord commencé par (groupe trouvé par hasard) Kampfar avec l'album "Fra underverdenen", puis j'ai connu Dissection avec l'album "Storm Of The Light's Bane" et enfin je suis tombé sur "Hvis Lyset TAR Oss" de Burzum. Aprés ça j'ai compris que je consacrerais ma vie au Black Metal !
Cinquième cercle Inscrit le : 08-07-2011
EternalTearsOfSorrow dit : Le premier groupe de Black Metal qui m'a été donné d'entendre est Cradle Of Filth et sa bonne vieille chanson The Principle Of Evil Made Flesh. Je regrette que ce groupe soit de nos jours tombé si bas...
Ah oui là le groupe est tombé très bas, je me demande même si il commence pas à creuser dans la connerie. Sex, Beer and Black Metal.
'Un chameau peut travailler 7 jours sans boire, un Metalleux quand à lui peut boire 7 jours sa
Quatrième cercle Inscrit le : 07-03-2010
J'ai commencé avec Cradle Of Filth quant j'avais lus un article sur eux dans le magazine Rock 'N' Folk. Au début le cris de Dani me faisait vraiment peur. Puis 2mois après j'ai commencé à apprécier. Puis il y a eu Dimmu Borgir. Il faudrat attendre 1an pour que je me mette vraiment au "True Black". Avec Mayhem, Burzum et Darkthrone. Je me rappellerais toujours de ma première écoute de l'album Transilvanian Hunger